Fabrication
Fabrication

Nous portons une attention particulière sur la mise en œuvre des normes internationales de fabrication d'équipements, ce qui nous permet de garantir la qualité stricte de tous nos produits. Notre vaste gamme de composants électroniques a été acquise auprès de fournisseurs très fiables. La condition principale pour être un fournisseur de notre société est de se conformer à toutes les normes internationales. De plus, dans le but de strictement contrôler la qualité, nous effectuons une gamme complète de tests sur toutes les matières premières.Les composants optiques et électriques sont stockés dans notre entrepôt, où la température et l'humidité sont maintenues constantes tout au long de l'année. Cela contribue à assurer la qualité des principaux composants critiques qui sont stockés ou qui quittent notre usine. En plus, nous exploitons un système de gestion d'entrepôt à jour ainsi qu'un entrepôt de composants et produits finis de plus de 30 000㎡. Cela permet d’assurer la livraison à temps opportun des machines laser de qualité.

La gestion de la qualité dans les phases de conception et de fabrication est une préoccupation primordiale pour Han’s Yueming Laser Group. C’est pourquoi, notre gamme variée de machines laser est si populaire dans le monde entier. Nos lasers et alimentations électriques pour laser sont soumis à des tests de vieillissement continu. Les composants ou produits non qualifiés ne peuvent donc pas être introduits sur le marché.

Afin de s'assurer que nos équipements laser peuvent répondre aux exigences de conception ainsi qu’à diverses spécifications techniques sur site, nous utilisons une vaste gamme d'instruments de haute précision pour effectuer des tests et étalonnages très stricts. Cela garantit la qualité de l'équipement assemblé.

Le laboratoire d'essai de matériaux est composé de plus de 20 employés dévoués, tous responsables du contrôle de la qualité des produits.

Les cadres et les tôles de nos machines sont achetés auprès de fournisseurs fiables. Ils sont rigoureusement testés avant d'être enregistrés et entreposés. Les outils de mesure utilisés par nos inspecteurs incluent des règles en alliage, des étriers, des rubans adhésifs, des goniomètres, etc.

Notre personnel utilise un cadran à aiguille pour mesurer la planéité de la traverse.

La plate-forme de test du laser tube en fonctionnement. Tous nos lasers tubes doivent subir une gamme complète de tests. Les principaux points d'essai incluent la puissance de sortie, la qualité et la stabilité des tâches, ce qui permet aux lasers tubes de respecter les normes de l'industrie.

Tous ces lasers tubes sont soumis à des tests de vieillissement. Les parties importantes de nos machines sont soumises à un test de vieillissement et chaque pièce est soigneusement sélectionnée.

Salle de machines pour alimentations laser

Autre élément principal - L'alimentation laser doit être capable de fonctionner en permanence pendant 8 heures à 60 degrés Celsius dans un environnement extrême simulé. Seuls des éléments qualifiés sont utilisés dans nos machines.

Les plaques métalliques sont classées selon le modèle de la machine.

Cet entrepôt couvre une superficie de 2 800 mètres carrés. Il peut accueillir un total de 400 ensembles de tôles métalliques. En ce qui concerne la manipulation de ces larges et lourdes tôles, nous utilisons un empileur électrique pour plus de rapidité et pour réduire la fatigue des travailleurs. Les ensembles de tôles sont gérés de manière scientifique et systémique, ce qui contribue à minimiser la différence de couleur et à assurer la belle apparence des machines.

L'entrepôt optique de 200 mètres carrés a été conçu pour stocker un grand nombre d'accessoires de précision.

Dans cet entrepôt, nous effectuons le suivi en temps réel de la température et de l'humidité. Les matériaux optiques de précision qui sont stockés incluent les moteurs, les résistances, les condensateurs, les ordinateurs, les lentilles de terrain, les réflecteurs optiques, les lasers, les scanners galvanomètres, etc. La température admissible varie de 10 ℃ à 35 ℃, et l'humidité varie de 35% à 85%. Le climatiseur permet de régler la température et l'humidité. Ces petits matériaux optiques de précision sont placés dans une boîte imperméable à l’humidité. Notre gestionnaire d'entrepôt vérifie quotidiennement la température et l'humidité et tous les résultats des tests doivent être enregistrés.

Atelier d'assemblage des équipements

Atelier d'essai pour équipements

Atelier de production de la machine de découpe laser grand format

Entrepôt de produits finis

Notre gamme de produits comprend: Machine de découpe laser grand format à grande vitesse, machine de découpe précise petit format, machine de découpe laser pour airbags, équipement de découpe laser 3D de haute précision, etc. Notre société a obtenu un brevet d'invention et plus de 10 brevets de modèles d'utilité. Certains de nos produits sont certifiés SGS, et parmi eux, le lecteur à pignon et crémaillère ultra grand format a été appliqué pour la première fois dans le domaine de la découpe laser des airbags.

Nous utilisons un autocollimateur optique pour réguler la précision de positionnement du guide linéaire. La rectitude et la planéité du guide linéaire de 4 mètres de long présentent une précision de ± 0,03mm.

La crémaillère est testée par un cadran à aiguille. Cela peut assurer le parallélisme et une précision de ± 0,01mm après installation.

L'interféromètre laser en fonctionnement.

Notre interféromètre laser mesure la précision de tous les arbres d'entraînement d'une machine-outil. Ensuite, nous utilisons un logiciel pour insérer le résultat du test dans la machine-outil, ce qui permet une compensation automatique de la précision. La précision du positionnement après compensation peut atteindre ± 0,015mm.

L'entrepôt de produits finis occupe une superficie de 3500 mètres carrés. Il offre une capacité de stockage de 500 équipements. Chaque équipement possède un numéro de série unique pour faciliter l'identification. Les informations trouvées sur nos machines comprennent: numéro de contrat, modèle de machine, carte mère, marque du tube laser, puissance et bien d'autres. Ce système apporte beaucoup de commodité à la gestion de la production, la comptabilité financière et le service après-vente.

Les produits, comme on le voit sur cette image, seront expédiés à New Delhi, en Inde. L'emballage de tous les accessoires a été vérifié par notre équipe de R&D et le service d'assurance qualité. Les grandes machines-outils sont emballées dans des caisses en bois massif. Nous expédions habituellement nos marchandises à partir du port de Shenzhen. Les clients peuvent également choisir le port qui leur convient pour l’expédition de la cargaison.